2020 fut une année record en terme d’activité campagne ( et pas que…).
Tout ceci sera évoqué prochainement lors de notre AG .

Qui dit campagne dit aussi potentiels posés extérieurs ou vaches.
Cette année 20 atterrissages hors aérodromes ont eu lieu et 20 autres sur aérodromes extérieurs.
20 vaches, 130000 km, faites le calcul.

 



Il ne s’agit aucunement de banaliser la vache qui nécessite un bon entraînement, de la précision et de l’anticipation. Elle fait pour autant partie du sport et donne parfois lieu à des aventures humaines intéressantes ou plus que jamais la solidarité vélivole prend son sens.

Pour 2020, le vainqueur de la coupe des vaches est Vincent, suivi de Bastien ( Bourg st Bernard) et Simon. Bernard monte sur le podium graulhetois.
Dans ces aventures, nous noterons la vache arrosée de Simon dans le Cantal , les retours en autostop de Christof ( après un vol fléchette) ou Bernard. Il y a aussi la vache aéro de Christof à Seyne les Alpes avec nuit chez l’habitant pour tenter un retour par les airs qui finalement se fera en voiture. La double vache de Hugo rapporte aussi quelques points.


A noter que Clara, Loïc, Guillaume et Ludovic rentrent cette année dans le classement avec leur premières vaches.

 



La vache c’est aussi des dévacheurs et, première dans l’histoire du club, c’est aussi Vincent qui brille suivi de Clément et Guillaume. Bref le double apéro …c’est pour Vincent!

 

 

Jacques aurait mérité car le Cantal c’était lui ( entre autres) et Baptiste notre service civique qui aura fait le plus de kilomètres!

 

Patrice .